Ma paroisse a des talents

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

L'émission de RCF "Ma paroisse a des talents" sera enregistrée à 20h le vendredi 1er décembre en public dans l'église de Cars. Venez nombreux !

Chers amis,

Vous connaissez sans aucun doute RCF, Radio Chrétienne Francophone, qui diffuse chaque jour son message de joie et d'espérance.

Le vendredi 1er décembre à  20h, RCF viendra dans notre église de Cars, à  la découverte des talents de notre secteur paroissial. Une nouvelle édition de Ma paroisse a des talents, l'émission qui « regarde fleurir les talents semés dans l'église »

sera enregistrée en public.

Chaque semaine, une paroisse est à l'honneur. RCF rencontre celles et ceux qui lui consacrent leur savoir-faire pour le service de Dieu et des hommes.

Témoignages, chants, spiritualité, solidarité ... l'émission est enregistrée en public, deux fois par mois, dans les paroisses catholiques du diocèse de Bordeaux mais aussi dans des églises protestantes, évangéliques et orthodoxes.

Vous êtes chaleureusement invités à nous y rejoindre. Et si vous ne le pouvez pas, parlez-en autour de vous, faites suivre ce mail à vos amis et venez nombreux.

Vous pourrez écouter l'émission sur RCF-Bordeaux  (FM 88.9) ou en écoute différée via le site internet de RFC : https://rcf.fr/spiritualite/vie-de-leglise/ma-paroisse-des-talents

Ou sur la page Facebook https://fr-fr.facebook.com/paroissetalents/

 

Le podcast sera disponible juste après la diffusion à la radio.

Bien à vous, et à vendredi,

L'équipe paroissiale

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+